Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Sans commentaire...

25 Octobre 2018, 19:45pm

Publié par Laurence

Sans commentaire...

Derrière les regards, derrière tous ces physiques, se trouvent des histoires parfois différentes et parfois surprenantes. 

En passant à côté d'une personne, il peut être difficile d'imaginer sa vie, de savoir si elle est malade, si elle est addicte ou si un autre malheur l'a touché. 

Aujourd'hui, je me dis que finalement tout ce qui est arrivé devait se produire parce que l'histoire a été écrite de cette façon. 

Apprendre de cette manière est difficile. J'ai voulu grandir d'un seul coup, j'ai pensé être soutenue mais en fait j'aurai dû m'envoler bien plus tôt pour ne pas trébucher. J'ai dissimulé mes peurs, mes craintes et mes ennuis en pensant qu'à un moment donné tout irait mieux.

Mais tant que l'on a pas réglé soi-même ses problèmes, aucune solution n'est possible....

Commenter cet article