Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Sans retenue

, 13:48pm

  Se retrouver installer confortablement à une distance beaucoup plus que raisonnable. Echanger de tout et de rien. Se surprendre. Se rapprocher lentement, doucement et se laisser aller.
 
Il la prend dans ses bras, l'encerclant de sa douceur. Il est homme mais tout en sensualité. Il lui caresse le cou, les cheveux. Ils décortiquent un livre osé tout en sachant que rien ne se produira. Ils vivent l'instant avec intensité sans réflexion.
 
Il s'aventure prudemment un peu plus loin dans ses caresses. Il ne la voit pas, sa tête repose sur son torse mais elle ferme les yeux et tel ce chat, elle apprécie toute cette douceur. Et tel ce chat, elle en redemande. Et puis, un petit jeu s'installe entre eux.
 
Mimes du livre, mimes sans contact de peau à peau. Elle ose un bisou et s'arrête un court instant sur ses lèvres. Elle respire son parfum. Il n'est pas question de s'embrasser plus que cela, un partage trop intense, un partage trop intime à travers lequel tout dérapage est possible.
 
Elle est assise sur lui. Sans montrer quoique se soit, elle dégrafe son soutien gorge déployant le désir. L'émotion monte en lui, ses yeux pétillent. Il passe délicatement ses mains sur le pull qui dissimule encore l'envie de passion et ressent son émotion à elle. Le jeu devient dangereux.
 
Elle se penche vers lui, passe ses mains sous son pull et s'imprime de la chaleur qu'il dégage, de la douceur de sa peau. Elle se penche vers lui et joue avec ses oreilles, les mordille. Le jeu s'intensifie.
 
Il lui enlève son chemisier et contemple la femme en face de lui. Il caresse lentement ses épaules -elle rejette sa tête en arrière-, il caresse ses seins, puis descend sur son ventre... il passe sa main dans son jean. Elle ressent chaque parcelle de son corps, elle ressent le désir monté progressivement.
 
Ils pourraient faire durer ce petit jeu des heures. D'ailleurs, ils prennent tout leur temps. Pas question de se précipiter. Ils élèvent graduellement le désir. Ils s'amusent de leur sens.
 
Elle lui enlève le pull, et commence à lui embrasser le torse. Le feu augmente.
 
Elle se redresse, il se saisit de sa tête. Il la prend entre ses mains et l'approche dangereusement de sa bouche. Le baiser est intense, le baiser est fulgurant de luminosité éclatante. Le brasier s'est allumé.
 
Le contrôle n'est plus possible car le jeu les a emmené trop loin. Ils se dévoilent tout en intimité. La nuit sera chaude, intense et pleine d'une émotion partagée.
 
Mais il faudra oublier pour pouvoir recommencer !