Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Chambre d'hôtel

, 22:11pm

 

Entrés dans cette chambre d'hôtel, se découvrir et s'apprivoiser. Fêter cette rencontre et s'alléger du poids de l'anonymat. Il me propose de m'installer à côté de lui sur ce lit, dont je pressens les délices. Il me prend la nuque et m'attire à lui. Il m'embrasse goulûment, me dévore. Les vêtements volent dans les airs dans une danse sans nom.

 

Le contact de sa peau me donne des frissons. La douceur de ses caresses aussi. Il découvre chaque parcelle de mon corps et s'arrête au niveau de mon jardin secret dont il goûte le fruit défendu. Il joue, s'amuse avec sa langue. Je ne peux que me cambrer sous la folie de l'instant. Mes sens sont en éveil, mes sens éclatent tel ce feu d'artifice en plein ciel.

 

Il s'élève au-dessus de moi, me regarde fier comme ce cavalier de l'ombre qui brave l'inconnu. Il me plante son épée en plein coeur. Il est ce mâle dont la puissance se révèle à chaque va et vient. Il se fait à la fois doux, sensuel et à la fois fort, langoureux. Je m'élève également jusqu'à son torse, je l'embrasse et je m'amuse de mes caresses.

 

Mes jambes l'entourent pour le maintenir en moi. Il continue sa danse. Je sens monter en moi l'ébullition ultime d'un plaisir rauque. Je m'accroche aux draps. Il donne un dernier coup de rein et cette fusion prend alors feu dans le mélange de nos essences.

 

Il s'allonge finalement à côté de moi, me prend dans ses bras et ne peut retenir ses doigts de se promener sur moi. Ce ne sera que le début d'une longue nuit de plaisir...

 

sept 2011