Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

When ?

20 Juillet 2014, 20:44pm

Publié par Laurence

When ?

Lorsque l'on pense qu'une nouvelle vie commence, on est rattrapé par le passé. Il est omniprésent, pollue le présent et l'avenir. La rancoeur de l'autre, ce besoin de systématiquement contrecarrer, cette nécessité de faire passer l'un pour le méchant... là-dessus, viens se greffer les irrégularités d'un ado parfois chaotiques, le manque de respect ou d'envie de se remettre en question car il faut bien vivre égoïstement lorsque l'on a trempé dans les affaires des adultes...

Et puis, l'incompréhension du compagnon qui voudrait que les choses soient blanches ou noires sans aucune nuance de gris...

Et moi, où suis-je là-dedans ? quand trouverai-je enfin la paix intérieure ?

Commenter cet article
P
Bonjour Lau... <br /> Je pensais qu'au bout de ces quelques années, tu l'aurais enfin trouvée cette paix intérieure... Mais finalement, existe-t-elle réellement ou n'est-ce qu'une illusion...<br /> Val Printemps
Répondre
L
Bonjour Val, <br /> l'impression de l'avoir trouvé mais finalement le bouleversement a été trop important pour ne laisser aucune séquelle. Alors pour l'instant encore, elle est illusion