Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Quel avenir !

11 Mai 2015, 12:31pm

Publié par Laurence

Quel avenir !

Trouver un équilibre... trouver une solution pour pouvoir respirer hors de l'eau.

Cela fait maintenant bientôt 6 ans que j'ai pris un tournant de ma vie. Cela fait autant de temps que je paye cette décision. Je suis parvenue à me retirer une épine en décidant de divorcer.

Je me croyais plus intelligente, sûrement, en pensant que je ne me sentais pas coupable. Mais en fait, si ! C'est pour cela que la procédure n'avait pas été lancée dans les délais.

Il m'a fallu rencontrer moultes péripéties... tomber, me relever...

Et puis Laurent m'a donné cette force, celle d'ouvrir mes yeux sur le monde qui m'entoure et découvrir l'horreur, la douleur.

Bref, on ne va ressasser sans arrêt.

Tout ça pour dire que mon Pitchoun va rester chez moi à temps plein et qu'il me faut à nouveau négocier. Finalement, le filet à la patte, je l'aurai jusqu'à leur majorité.

En attendant, j'essaye de trouver mon équilibre afin que cette petite famille trouve le sien.

Pas facile mais faut s'accrocher et ne pas lâcher !

Allez courage...

Et puis qui sait, peut-être vous raconterai-je les suites de mes aventures ;)

Commenter cet article