Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

5 août

5 Août 2011, 12:52pm

Publié par Laurence

Suite au secret dévoilé, je n'ai pu m'empêcher de me poser des questions... et cela m'a permis d'embrayer sur d'autres sujets avec mon secret.

 

Et là... hutch... tout est sorti...

 

-ma soeur, je crois, ne l'aime pas trop pour différentes raisons. Mais elle ne connaît pas toute l'histoire, alors...-

 

Et il a raison... oui, il a entièrement raison. Il a bien cerné les choses.

 

Alors CARPE DIEM... mais j'espère sincérement m'y tenir cette fois-ci.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'avenir nous dira ce qui arrive. Bonne chance en tout cas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cacao. J'espère pouvoir passer outre mes incessants questionnements... je l'ai dit et redit mais j'espère trouver enfin la clé qui me permettra effectivement de gérer les évènements<br /> différemment... encore quelque chose à apprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> PS : je viendrai te rendre visite très très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />