Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Défi : lettre au Père Noël

30 Novembre 2011, 22:43pm

Publié par Laurence

Cher Père Noël,
nous voici à quelques jours de ta venue... dehors la neige a recouvert le sol, signe que l'hiver est bien installé dans nos contrées, signe que ton arrivée approche à grand pas.
 
Te dire que j'ai été la parfaite enfant dont tous les parents rêvent serait une utopie, car finalement qui peut se vanter d'être adorable une année entière.
 
Alors il est vrai que j'ai un peu chahuté ma soeur, embêté mon frère... je n'ai pas toujours écouté mes parents lorsqu'ils me disaient quelque chose, mais après tout je ne suis qu'une enfant et il me faut apprendre de mes propres erreurs.
 
Peut-être ne suis-je pas digne de recevoir un cadeau, seulement voilà je pense être généreuse envers mon prochain, être malgré tout une gentille petite fille (avec du caractère, c'est tout -il en faut, non ?). 
 
Te promettre de faire mieux l'année prochaine releverait également de l'utopie. Je peux en revanche tenter de partager ma joie de vivre, mes sourires et surtout, tout l'amour enfoui dans mon coeur. 
 
Cher Père Noël, je ne te demanderai pas grand chose comme cadeau... peut-être est-ce de l'utopie pure... mais je voudrais juste que les gens cessent de se battre pour des broutilles, qu'ils deviennent plus intelligents pour finalement composer une ronde de couleurs et d'éclats de bonheur !
 
Merci d'avance .
 
PS :je t'ai laissé quelques gâteaux et une mandarine au pied du sapin.
 
Commenter cet article
R
<br /> Cette lettre est très, très belle et montre ton coeur généreux. Douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roselyne... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi j'adore ton ps que tu a laissé belle lettre bonne journée bisous evy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />