Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Entrer...

14 Octobre 2013, 21:12pm

Publié par Laurence

Je suis entrée par la petite porte dans un univers immense. Un univers de papier de soie, de lumière tamisée.

Je suis entrée voir la lumière à l'intérieur. J'écarquille mes yeux car tout m'attire !

 

Je suis entrée et bientôt je vous en parlerai !

 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Recentrez-vous sur l'essentiel...vos enfants sont une priorité!<br /> <br /> <br /> Le cul n'intéresse pas vos lecteurs, merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> certes, mais malheureusement le pouvoir, l'argent et le cul font tourner notre monde. Mes enfants sont MA priorité et mon blog touche différents sujets, sujets de ma vie ou sujets qui passent à<br /> côté de ma vie mais dont la plupart des gens dissimulent sous des tabous, des non-dits...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et les enfants dans ce bordel?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel bordel ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fantasme ou réalité?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> fantasme qui devient réalité :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> as tu suivi la bonne voie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous verrons bien :)<br /> <br /> <br /> <br />