Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

La guerre des Roses

18 Mars 2013, 11:05am

Publié par Laurence

La guerre est déclarée... oh bien sûr, elle l'est depuis un moment mais j'y jetais un voile pour ne pas souffrir plus qu'il ne faut. Seulement l'arrivée de Laurent, le fait que cela dure entre nous, l'amorce du divorce a déclenché une nouvelle déferlante d'attaques. Elles sont maintenant multiples et sur plusieurs domaines.

 

Les enfants sont toujours pris en tourmente. Il m'arrive de ne plus parvenir à contenir mes larmes devant eux malgré mes efforts. Ils se rendent compte... entre un père qui n'arrête de me démolir auprès d'eux, de leur faire du chantage et de dresser un portrait de moi faux et une mère qui ne parvient plus à contenir ses émotions face aux découvertes, aux attaques qu'elle subie chaque jour.

 

Pour autant, je ne me plains pas plus que cela. Je vide mon sac dans d'autres lieux. Il m'arrive de prendre la voiture, de partir en forêt et m'aérer la tête ou de simplement rouler pour me vider avant de retrouver mes petits monstres.

 

La guerre est déclarée... nous n'en sommes pas encore tout à fait au stade des Roses mais plus très loin.

 

Si je n'avais pas le soutien de mes amis, de Laurent... il y a bien longtemps que je ne serai plus ! Et dieu sait que j'ai du caractère pourtant...

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Courage il en faut douce journée bisous evy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Evy... merci