Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Mes résolutions

4 Janvier 2011, 19:27pm

Publié par Laurence

Donc après avoir été bousculée, je me suis dit qu'avec l'arrivée de la nouvelle année, il fallait que je prenne des résolutions. Il n'est pas certain que je parvienne à les réaliser mais au moins j'aurai essayer.

 

1. Ne pas me laisser polluer par M. ex et trouver la parade chaque fois

    que cela sera possible.

 

2. Profiter de mes enfants. 

 

3. Tenter de vivre ma vie, quitte à tout recommencer.

 

4. Ne plus laisser un homme m'approcher d'aussi près... quoique je ne suis pas

    sûre de m'y tenir vu que parfois je suis d'une naïveté phénoménale.

 

5. Prendre ce qu'il y a à prendre.

 

Malheureusement, je ne sais pas dans quelle mesure je parviendrai à mettre en action tout ce que je viens d'écrire.

Commenter cet article