Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Notre relation (1)

28 Novembre 2011, 15:02pm

Publié par Laurence

Donc quelque chose d'incroyable s'est produit... en fait, deux choses mais pour l'instant l'une restera secrète.
 
Petit bonjour matinal pour me demander comment s'est déroulée ma soirée. Un petit résumé qui nous amène à parler de ma conception de ma vie sentimentale. Nous changeons de support et passons en version e-mail. Il est impatient, il veut savoir... probablement que cela doit le travailler.
 
Je livre quelques extraits de notre échange :
"J'ai papillonné après ma rupture avec mon secret... mais je ne suis plus dans cette démarche, je veux me poser... envie d'une relation normale, de confiance, de partage complet sans prise de tête... je ne veux pas perdre cette liberté d'action que j'ai acquise... Alors se voir de temps en temps, parler, faire l'amour, puis se voir plus souvent et être présent l'un pour l'autre... aller doucement... j'ai des projets dans ma tête peut-être les réaliserai-je ou peut-être pas. J'ai besoin de temps mais j'ai aussi besoin de quelqu'un à mes côtés (mais pas qui vit avec moi -ça je ne suis pas prête)."
 
"Je vois ta façon de voir les choses. C'est clean en effet... donc j'ai une question. Je ne sais pas du tout ce que je veux et où j'en suis. J'adore être avec toi et j'avoue que notre relation a dépassé le stade de la simple amitié pour moi. Je partage tes chagrins et tes rires et ça me fait du bien... Passer du temps avec toi est génial car j'ai l'impression que je peux être moi-même. Te faire l'amour est également devenu important pour moi car j'en ai réellement envie... Par contre, j'ai peur de m'engager et surtout te faire du mal car tu recherches quelque chose de stable. Penses-tu que nous devrions arrêter de se voir ou de faire l'amour quand l'occasion se présente ? Sachant que tu cherches quelqu'un pour continuer ta vie et que je ne suis pas du tout sûr de pouvoir assumer cela, penses-tu que c'est une bonne chose de passer du temps ensemble ? Je ne conçois plus une simple amitié sans câlins avec toi. J'y ai goûté et ça me plaît. Et ça restera dans ma tête..."
 
"Alors certes, je recherche quelque chose de stable mais pas tout à fait comme tu le perçois... j'ai besoin d'avoir quelqu'un de présent... j'entends par là que lorsque ça ne va pas ou lorsque quelque chose de génial m'arrive, je peux en parler avec l'autre... je veux prendre mon temps cette fois-ci parce que je sais que si je brûle des étapes, je fouterai tout en l'air... Par contre, j'avoue honnêtement ne pas savoir comment te positionner... lorsque je n'ai pas de nouvelles pendant quelques jours, je me dis que finalement je ne suis rien pour toi, pas dans le sens rien du tout, mais je ne compte pas autant pour toi... Je vais être franche jusqu'au bout, j'ai apprécié que tu me parles de "ta poupée" mais j'ai eu mal... alors est-ce que cela veut dire que tu es important pour moi... mais je n'ai pas l'intention de te museler... mais je reconnais que ma réaction m'a laissé perplexe... je ne te demande aucun engagement car je n'en suis pas là, juste une présence... je veux simplement vivre la vie comme elle vient, avec ce qu'elle apporte, ce qu'elle offre. Et pas de question. Je ne sais pas où cela nous mènera, je ne sais pas si l'un de nous souffrira..." 
 
Et puis, il me donne rendez-vous à notre restaurant fétiche. Il veut que l'on en parle de vive voix. Alors je lâche tout et je pars le rejoindre...
 
Deuxième évènement qui débute.
 
Commenter cet article
C
<br /> Ah ! Ah ! Bien intéressant tout ça ! Et qui donne matière à réflexion... La suite nous dira... Que tout se passe le mieux possible, suivant ce qui sera bon<br /> pour toi. Grosses bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Interessant, étonnant et la suite également surprenante ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />