Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Stabilité

16 Décembre 2012, 23:35pm

Publié par Laurence

Et oui, finalement la stabilité est retrouvée. Je suis bien même très bien. Bon, d'accord il y a toujours certains petits heurts mais dans l'ensemble cela va. Il faut dire que je n'avais pas imaginé combien reconstituer une famille était si peu évident. Chacun amène avec lui son passé, sa façon de concevoir les choses. Bien sûr, je le savais mais je ne m'imaginais pas combien certaines différences -liées à nos couples précédents- pouvaient avoir de l'influence... surtout avec les enfants.

 

Nous marchons sur un fil chaque jour qui passe mais chaque instant est encore plus magique. Je le regarde et je me dis qu'il est ce que je cherchais. Il me ressemble sur de nombreux points et franchement parfois c'en est effrayant... même sale caractère, même chieur -lol- mais même vision des choses.

Je ne crois pas être aveuglée par l'amour car j'en suis revenue depuis longtemps.

 

Tant de chemin parcouru, tant de mal être dans mes sentiments, tant de problèmes... je ne suis pas encore sortie de tout mais petit à petit l'oiseau fait son nid. 

 

Un de ces jours, lorsque tout sera enfin règlé, je ferai un point définitif car il est important de se dire que l'on est pas seul, que d'autres vivent ce type de situation. Et puis on peut tirer des enseignements des expériences d'autres personnes pour peu qu'elles ont des similitudes avec notre histoire.

 

Je vais bientôt pouvoir respirer à pleins poumons ma vie... et nous serons deux à la respirer ensemble !

 

Une nouvelle vie dans ma vie !!!

Commenter cet article