Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Une vie...

20 Janvier 2013, 21:41pm

Publié par Laurence

Pfff, difficile de trouver la motivation ces derniers jours. Le temps, les maladies, les journées qui s'écoulent. Bref, je me suis sentie retourner vers cette pseudo vie organisée, vers ces lendemains que l'on connaît déjà et dont on se doute de quoi ils seront fait.

 

En fait, c'est rassurant une vie organisée. C'est rassurant de se dire que la ligne de conduite est droite et qu'elle ne sera pas déviante. Seulement voilà ce n'est toujours le cas. Parfois, sous cette apparence se cache des turpitudes sans nom, des ennuis qu'il n'est pas possible d'éviter.

 

Bon, l'avantage est que je suis "totalement" concentrée sur ces inquiétudes. Je n'en connais pas le dénouement, ni les futurs chapitres. Alors je vis cette vie sans faire aucun projet...

Commenter cet article