Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Compliquée ? -euh, non pourquoi ?!

25 Août 2012, 15:17pm

Publié par Laurence

328123751small

 

J'entends souvent dire que les femmes sont compliquées... jusqu'à présent, je me disais "non, c'est ces andouilles qui ne comprennent rien à rien. Trop basique ! trop sous la ceinture !". Enfin, je dis ça que depuis deux ans parce qu'avant j'avais des oeillères d'amour irréversibles. Il était parfait... enfin, durant 15 ans !

 

Aujourd'hui, je me dis "Putain, les filles qu'est-ce qu'on est compliqué !". Et j'en fais partie. Laurent ressent mais ne décode pas systématiquement. Alors je l'aide en exprimant mes ressentiments et lorsque les mots sortent de ma bouche, je me dis "ouaw... tout ça juste pour ça !".

 

Ben oui, je suis une fille ! Et faire chier les mecs, c'est notre job ! -mdr

Un conseil : achetez un bon décodeur, parce que les filles c'est compliquée !!!

 

Je suis très proche de pitchoun... et les amours chatouillent. Donner à lui ou ses copains/copines des astuces, des conseils relève visiblement de mes attributions.


En vacances, rencontre du 3ème type alors que dans la vie de tous les jours, le coeur est déjà pris ! Oups, envoi de messages basiques mais nombreux. Oups ! En attente, de pouvoir envoyer des messages depuis son tél perso pour éviter des lectures intempestives du parent !

Et re-oups, une déclaration en bonne et due forme... :)


Je sens, je sais que quelque chose se trame... mais... car il y a toujours un "mais" lorsqu'une histoire d'amour est magique... l'autre coeur est à 900 km de là. Sensation de déjà vécu ! Impression de déjà vu à la différence que le 2ème coeur souhaite venir nous voir, souhaite revoir le 1er coeur !

 

Ah l'amour... sa magie, ses douleurs et ses bonheurs !

 

J'ADORE LES HISTOIRES D'AMOUR !!!!

J'ADORE LA SENSATION QU'ELLES PROCURENT !!!!

J'ADORE LE BONHEUR QU'ELLES VEHICULENT !!!!

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Belle histoire <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime cet article. Oui, c'est bien une histoire d'amour, et ses sensations... Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais l'histoire peut se répéter des adultes aux enfants. bizou<br /> <br /> <br /> <br />