Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Défi : pensive

7 Juillet 2012, 15:10pm

Publié par Laurence

my_little_black_dress.jpg
J'ai imaginé chaque jour,
j'ai rêvé de ce moment chaque minute.
 
Je me suis préparée pour sa venue,
je me suis faite belle pour son arrivée.
 
Il est l'homme de ma vie,
celui que j'attendais depuis longtemps,
    celui qui m'envole le coeur
il est celui qui a trouvé le chemin de mon âme.
 
Je me rappelle notre premier rendez-vous
un moment magique d'une intensité de passion
 
J'ai envie d'être à ses côtés chaque jour,
j'ai envie de partagé chaque minute.
 
Mais suis-je prête à passer à la réalité ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
C
<br /> L'avenir dira ce que le destin a choisi pour vous. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau ma lolo bonne journée bisous merci pour ta participation evy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci Evy gros gros bizou à toi<br /> <br /> <br /> <br />