Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Ferme les yeux !

7 Août 2011, 09:26am

Publié par Laurence

 

"Non, je ne veux pas !"

 

"Non, je n'en ai pas envie. Tu me fais chier avec ça ! Et puis arrêtes de bouder."

 

"Je suis bien mais tu poses trop de question"

 

Quand quelque chose ne va pas, j'ai une sorte de sixième sens qui stoppe tout... un peu comme un disque rayé ! Maintenant je sais que c'est là mon signal d'alarme. Et quand il rippe comme cela, cela devient mortel pour ce qui le concerne.

 

Pas de réponses aux questions, pourtant la sensation d'un malaise... malaise parce que je ne suis pas bien, parce que les choses ne sont pas nettes.

 

Et bien oui je me pose des questions, oui je cherche à savoir ce qui fait que je ne suis pas bien, oui j'aimerai des réponses et trouver des solutions pour enfin... oui enfin, respirer ma vie à pleins poumons !

 

Alors je crois qu'il va falloir que je trouve... ah non ! c'était dans l'article qui précède...

 

Alors je vais fermer les yeux... non pas sur les problèmes parce qu'on sait bien que si on ferme les yeux, ils reviennent décuplés mais je vais fermer les yeux sur l'incompréhension des autres notamment quand elle me prend le chou à ce point.

Ainsi, je vivrai ma vie comme je l'entends sans attendre des autres quoi que se soit !

 

Pas évident pour quelqu'un qui a toujours été au service des autres, mais après tout on apprend des leçons à tout âge... et puis, qui sait peut-être cela me fera-t-il le plus grand bien !

 

Ma soeur m'a dit "tu n'as aucun contrat avec qui que se soit, alors profites et tu t'en fous des autres..." - je vais y réfléchir mais va falloir être subtile...

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as raison, pense à toi, tu l'as bien mérité. Fais-toi plaisir, même par de petites choses. Toi seule peut décider de ta vie et de ce qui est bien pour toi. Bisous pour ton dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va le falloir parce que je ne vais pas survivre à ce qui se profile, surtout si je ne fais rien... et je me sens sombrer... mais demain est un autre jour, n'est-ce pas ? Alors nous verrons<br /> demain !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi pour la semaine qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> <br />