Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

I have a dream

2 Avril 2014, 21:42pm

Publié par Laurence

Mon cher ami a traversé ma vie, à accompagner mes incertitudes, m'a rassuré. Mon cher ami m'a fait ressentir les frissons d'un nouvel amour. Il m'a fait comprendre que rien n'est figé, que tout évolue sans cesse.

Mon cher ami m'a fait souffrir en m'éloignant d'abord avec des mots puis des actes. Il a tenté de me faire comprendre que jamais je ne serai celle qui lui fera oublier l'amour de sa vie. Mais le besoin de le sentir à mes côtés m'a permis de passer outre ma déception.

Mon cher ami est resté un ami tout simplement.

 

Mon secret m'a laissé sur le carreau. Il m'a fait vibrer, m'a envoûtée pour me détruire. J'ai pensé ne pouvoir remonter la pente. Il a déçu les enfants par ses mensonges. Il a perturbé l'ordre établi profitant de ma faiblesse passagère.

Mon secret a laissé une empreinte indélébile au fond de mon coeur. La douleur était si intense... mais ce n'était pas l'amour, plutôt le fait de s'être fait avoir !

Mon secret est devenu un fantôme.

 

Mon (..) est reproduction haute en couleur de mon secret. Il s'est fait passé pour M. Sourire avec qui la vie semble plus belle. Je n'ai rien compris à ce personnage. Le fantôme de mon secret étant alors si présent. Je n'ai pas saisi ce garçon.

Mon (..) a détruit les dernières étincelles de cet espoir qui me permettait de croire que peut-être...

 

Laurent est le magicien qui m'a tendu la main. Il est celui, qui part son sourire, a rallumé le feu de l'espoir. Il est celui qui a su raviver le bonheur, celui qui a su faire vibrer mon coeur.

Laurent est ce fou qui a décidé de rester à mes côtés et de reconstruire un futur à cinq. Il est celui dont la force me permet de tenir, dont l'amour me donne les ailes pour voler au-dessus des problèmes. Il est celui qui partage mes rêves.

Laurent est mon présent et... mon avenir !


"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams"

E. Roosevelt

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> une belle vie qui commence<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une belle et nouvelle vie :)<br /> <br /> <br /> <br />