Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes ces choses...

Larmes réelles en rêve

14 Février 2012, 19:38pm

Publié par Laurence

larmes

Une bouffée de larmes m'envahissent. A travers notre réseau favori, j'ai vu qu'il a eu son exam. Je le félicite simplement... toujours aucune nouvelle, mais je sais que sa formation terminée, peut-être aura-t-il maintenant le temps.

 

Est-ce cela qui provoque cette bouffée ? Est-ce le 14 février ? Est-ce l'ensemble ? Avais-je imaginé qu'il viendrait peut-être ce jour-là pour me parler, oubliant de quel jour il s'agit ? En fait, ce sont mes rêves qui s'écroulent. Aucune raison valable.

 

Mais je me rends compte que j'ai souhaité rencontrer quelqu'un dans la magie, comme cela avait été le cas avec M. Ex. Oui c'est exactement cela. Une rencontre magique remplie d'un bonheur sans nom. Mais voilà, je suis propulsée dans une réalité, ma réalité d'adulte avec ses faux semblants, ses mensonges, ses traîtrises. Et c'est cela qui me fait si mal...

 

Mes rêves, ma réalité !

Commenter cet article
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME de L'ARBRE. - LA VIE ET LE NOMBRE Pi.<br />
Répondre
C
<br /> Comme je te comprends Laurence. Hélas, la magie, c'est rare. Lorsqu'on l'a eue une fois, on espère la retrouver. Il faut y croire. J'essaie aussi. Un jour<br /> peut-être, on la retrouvera...  Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut qu'on y croit. Je sais au fond de moi qu'elle viendra, qu'elle nous entourera Cacao :) Gros bizou<br /> <br /> <br /> <br />